Fil d'actualité > Le Mandj'in est arrivé dans vos magasins Alim'a ! - Le 02/08/2015 à 21 H 56

Vous pouvez désormais vous approvisionner en Mandj'in dans les magasins Alim'a !

Boisson spécialement élaborée pour permettre de profiter des bienfaits du curcuma, le Mandj'in est une boisson de confort. Il se distingue d'une boisson dite "fonctionnelle" parce qu'il peut d'une part se boire à volonté et qu'il a des effets bénéfiques scientifiquement reconnus sur la santé. En outre, les effets se ressentent dès les 1ers jours et il n'y a pas de limites d'âge pour en consommer ! :)
Mandj'in se substitue à la consommation de sodas, colas et autres jus de fruits et a ce grand avantage d'apporter la dose journalière de curcumine qui est un des plus puissants antioxydants qui soit.

Les antioxydants, comme les vitamines C et la Curcumine sont des substances qui permettent à l'organisme de lutter contre les radicaux libres qui sont à l'origine du vieillissement prématuré des organes vitaux et permettent de lutter contre les radicaux libres qui sont à l'origine des cancers. 
Les ingrédients présents dans le Mandj'in sont reconnus pour leurs propriétés antioxydantes et de leurs bienfaits sur la santé.
Il s'agit principalement du : Curcuma - Gingembre - Poivre - Autres épices et arômes. Le poivre, présent dans le Mandj'in, potentialise les effets de la curcumine (x 2.000).
Mandj'in est une boisson 100% naturelle sans colorant, sans conservateur.

Un extrait de l'article du Dr F. GIGON, spécialiste des plantes médicinales dans la revue "Plantes et Bien-Être" qui prend l'exemple du curcuma pour illustrer les bienfaits des plantes naturelles.
"Des milliers d'études ont été publiées sur le curcuma depuis 10 ans. Ses pigments polyphénoliques, appelés curcumines et curcuminoides, ont révélé des propriétés antiinflammatoires, antioxydantes de premier plan. Ils préviennent et traitent aussi significativement les pathologies dites de civilisation : cancer, diabète, pathologies auto-immunes, cardio-vasculaires et neuro-dégénératives.
Une seule plante agit à tous ces niveaux ! Aucun médicament ne peut et ne pourra en dire autant ! Et ce n'est pas tout..."

Le Mandj'in est produit par Caribbean Flore SAS, qui se positionne comme un réel leader en matière de recherche sur les Plantes Aromatiques et Médicinales de la Caraïbe, et notamment dans le domaine du développement de ces ressources inestimables et de leurs valorisations à travers des produits agroalimentaires. www.caribbean-flore.com.